désolé du retard...

Publié le par Topedo39

salut à tous les fischerboys....

 

Désolé de vous avoir lâches qqs mois,mais mon programme de retour à la vie active fut trés chargé....!

En effet depuis qqs mois, je bosse pour une boite de "saumon" dont je tairais le nom pour le moment, et il faut dire que mes journées sont bien chargées.

Je vois que la plupart des "irresistibles derniers" ont pratiquement tous retrouvés du job...et ça c une bien bonne nouvelle...

Félicitation à toi carlos pour la naissance de ton enfant et bonne chance à vous dans son apprentissage...

 

à bientot pour + de news..

 

n'hésitez pas à blogger surtout..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Leurs apprentissages car il y à deux petits bouts et qu'ils ont eux 3 mois le 5 Novembre. Ils s'appel Franck et Thomas. @+<br /> <br /> <br />
Répondre