les anciens......

Publié le par Topedo39

j'ai la chance d'avoir des contacts avec certains anciens avec qui les relations téléphoniques ou via réseaux sociaux sont assez fréquentes......

mon frère Xavier , lui , va très bien et vous embrasse bien comme il faut....je vous rassure, il enlève la langue...il est grand maintenant...!

José est toujours très actif...autant au job que dans ces délires associatifs...le foot,le foot, encore le foot.......

Franck est toujours lui chez HK, et tout semble bien allé, je le vois de temps en temps lors de brocantes diverses et nous avons  pu échanger il y à qqs mois.

Christian , alors là c quand même spécial, travaillés ensemble à la brasserie et on se retrouve 10 ans plus tard dans la mm boite.....lol.

en tout cas , je vois quand même que la plupart des non partants pour HK ce sont bien dérouillés...pour les autres, manifestez vous.....!

n'hésitez pas a partager le lien du blog avec d'autres anciens pour que nous puissions faire vivre ce blog et avoir pleins de news à partager ,vous pouvez aussi vous mettre des alertes pour suivre nos aventures et je bloguerais bientôt sur FB.

il y à aussi la possibilité de vous abonner.....

@+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article